
Construis ta maison en brique
Âge: Tous âges
Date et heure : Mercredi 11 Août – 13h – 15h30
Niveau: Tous niveaux
Ingrédients: Art, DIY, Maçonnerie, Architecture
Pendant cet atelier, votre enfant va pouvoir fabriquer sa maison en brique en découvrant différentes techniques de construction (béton, bois, briques etc.) Il apprendra à calculer les angles pour fabriquer son toit.
Objectifs de l’activité:
- Découvrir le métier d’architecte
- apprendre les différentes techniques de construction: fabriquer du béton, poser des briques, fabriquer un toit
- construire sa propre maison de manière traditionnelle
- sensibiliser les jeunes aux enjeux environementaux de l’habitat (isolation, matériaux écologiques, basse consommation et passive etc.)
Principe du KIDSHAKER
Ayant conçu de nombreux projets uniques, innovants et propres à chaque enfant, le KIDSHAKER souhaite encourager l’esprit d’équipe de vos enfants en mettant en place de nouveaux projets. Nos activités permettent aux jeunes de développer de nouvelles compétences en travaillant sur l’environnement, le design, l’artisanat, la programmation, l’électronique et la robotique. Nos ateliers apportent une réflexion, des connaissances et compétences sur les besoins et les enjeux de demain.
Informations pratiques
Nous vous donnons rendez-vous à 13h au KIDSHAKER – 80 Avenue Georges Clémenceau – 94170 Le Perreux sur Marne
À l’issue de l’atelier, vous êtes invités à venir récupérer votre enfant au KIDSHAKER ou à l’autoriser à rentrer à pieds.
Il est fortement recommandé de respecter les tranches d’âges indiquées
Déjeuner : pique-nique possible !
Nous offrons la possibilité à vos enfants de rester au KIDSHAKER lors de la pause méridienne. Il vous suffira de founir un repas à votre enfant et de nous en informer.
Tarif :
49 euros par enfant
Responses