
Stage à distance : l’art dans tous ses états
Viens découvrir pleins d’arts différents et réaliser tes propres créations artistiques. Tu deviendras un artiste en herbe et designer le temps de ce stage et découvriras pleins de styles artistiques ainsi que le tien ! Es-tu prêt·e à relever ce défi ?
Âge: 6 ans – 16 ans
Niveaux du stage: Atelier accessible à tous, notamment aux débutants.
Ingrédients du stage: Art, Design 3D, Histoire de l’art
Dates et prix : – du 13/07 au 17/07 (4 matinées ou après-midi) 119€
– du 27/07 au 31/07 (5 matinées ou après-midi) 149€
Pendant cette semaine d’activités, tu vas apprendre avec tes animateurs:
- de l’histoire de l’art
- les bases de dessin de l’art moderne, du pop art, du street art et d’autres styles
- à dessiner et designer sur des logiciels numériques
- à créer des œuvres en 3D
Matériel requis:
- Ordinateur – nous allons utiliser des logiciels en ligne gratuit pendant l’atelier
Fonctionnement des activités en ligne KIDSHAKER
Lors de votre réservation en ligne de l’atelier, vous allez recevoir un email avec un lien pour vous connecter à l’atelier. Nos ateliers à distance s’effectuent en visioconférence (application Zoom) avec nos animateurs du KIDSHAKER (max 6 participants/animateur). Il est recommandé de se connecter 10 minutes avant l’atelier pour éviter d’éventuelles difficultés techniques (son, image, connexion internet). Nous suggérons d’activer la webcam pendant l’atelier pour améliorer l’expérience éducative et apporter un meilleur suivi auprès des jeunes.
Principe du KIDSHAKER
Ayant conçu de nombreux projets uniques, innovants et propres à chaque enfant, le KIDSHAKER souhaite encourager l’esprit d’équipe de vos enfants en mettant en place de nouveaux projets. Cette série d’ateliers créatifs renouvelés chaque saison permettra aux enfants de développer de nouvelles compétences en travaillant sur l’environnement, le design, la programmation, l’électronique et la robotique. Nos ateliers découvertes apportent une réflexion, des connaissances et compétences sur les besoins et les enjeux de demain.
Responses